
Christine GILLIOEN
61 ans Rue du Dolmen Directrice Qualité et Responsable Sociétale Entreprises
Née dans le Nord (59) et arrivée en Touraine à l’âge de 6 ans, je suis attachée aux valeurs éthiques, le respect de l’humain et de la nature est au centre de mes intérêts.
Pendant 7 années au sein des laboratoires Pierre FABRE et 28 ans dédiés au groupe international SPINCONTROL, j’ai occupé différentes responsabilités organisationnelles, réglementaires, juridiques ainsi que des fonctions propres aux ressources humaines, sociétales et environnementales. Aujourd’hui, je me prépare à quitter prochainement mon entreprise pour m’investir dans de nouvelles activités axées sur la qualité de vie, des échanges bienveillants dans un espace le plus naturel et authentique possible.
Installée à Mettray depuis 1993, dans le vieux bourg, j’ai toujours été consciente de la chance de vivre dans une commune rurale et limitrophe de Tours. J’aime le charme bucolique de notre village, dynamisé par de nombreux services pratiques et d’activités variées susceptibles de plaire aux mettrayens.
Mère d’Alexandre, ancien élève des écoles de Mettray, j’attache une importance particulière à la famille, à la solidarité et au vivre ensemble.
Je suis profondément convaincue que Mettray doit continuer à préserver ce qui fait son charme : son identité, son cadre de vie et son véritable esprit village.
Aujourd’hui, c’est tout naturellement que je m’engage à mon tour, pour poursuivre le travail effectué par Philippe Clémot et ses prédécesseurs, aux côtés de Khan Kerner et de l’équipe « Ensemble pour Mettray ». C’est avec cette volonté que je souhaite contribuer à :
- une urbanisation maîtrisée, respectueuse de l’équilibre du village,
- une vie associative dynamique, ouverte et accessible à tous,
- des services de proximité fiables et de qualité,
- un développement attentif à notre environnement et à la sécurité de chacun,
- la protection et l’enrichissement de notre biodiversité.
« Mettray, un esprit village, une biodiversité qui méritent notre énergie, notre écoute et notre dévouement collectif. »